Coutinho manipulé par Barcelone, New sport, El Jadida Bouge | El Jadida

Connexion membre

Bienvenue, ami. Connectez-vous pour commencer

Inscrivez-membres

rêt à obtenir les meilleurs offres? Commençons!

Password Recovery

Fortgot your password? Don't worry we can deal with it

Add a Review

Coutinho manipulé par Barcelone


Type d'article: sport

Barcelone n’est pas arrivé à ses fins. Malgré plusieurs offres, le Barça n'est pas parvenu à séduire Liverpool afin d'obtenir le transfert de Philippe Coutinho. Les Catalans sont même à l'origine des menaces du Brésilien de ne plus jouer avec les Reds.
"Barcelone a finalement admis sa défaite". L’accroche du Liverpool Echo ce mardi ne laisse guère de doutes. Philippe Coutinho, que Barcelone a choisi comme l’une de ses priorités afin de combler le départ de Neymar au PSG, ne rejoindra pas la Catalogne. En un mois, les Catalans ont transmis trois offres aux Reds afin d’acquérir l’attaquant brésilien. Toutes, dont la dernière de 118 millions de livres (environ 129 millions d’euros), avec à l’intérieur 36 millions de livres de bonus, ont été refusées par le club anglais.
Face à la fermeté des dirigeants de Liverpool, qui ont annoncé leur position au joueur dès le début de l’été, Barcelone a même usé de méthodes douteuses. D’après le journal brésilien Estadão, le Barça serait à l’origine des intimidations de Philippe Coutinho. L’ancien joueur de l’Inter Milan a demandé à ses dirigeants de quitter Liverpool pour rejoindre les Blaugranas et a menacé de ne plus jouer pour les Reds afin d’accélérer son transfert. Son agent, Kia Joorabchian, aurait également poussé dans ce sens alors que le joueur de 25 ans, absent en raison d’une blessure au dos, n’avait pas l’intention d’user un tel procédé.
Désormais, un nouveau challenge se dresse face à Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds. Celui de réintégrer Philippe Coutinho au sein de son effectif. Son retour à la compétition n’est pas attendu avant la trêve internationale, soit à partir de la semaine prochaine. Sa présence face à Hoffenheim, en barrage retour de la Ligue des champions mercredi (2-1 à l’aller), paraît compromise. En raison du déroulé de ces dernières semaines, l’image du Brésilien s’est dégradée auprès des fans des Reds.