logo, el jadida bouge, 1 ere, site, événements, activites

News - Musique

r3hab-continue-son-ascension-eljadida-bouge

R3HAB continue son ascension à l'international!

Le DJ maroco-néerlandais de son vrai nom Fadil El Ghoul, fait briller les couleurs du Maroc à l'international. Celui dont on ne compte plus les fans à travers le monde vient d'être classé 21ème au top 100 du DJ Mag 2016!

R3hab fait partie de la dream team des DJ les plus en vogues!

Le seigneur des remixes comme l'appellent ses fans, c'est encore une fois fait remarquer par son talent. R3HAB a en effet été classé 21 au Top 100 du DJ Mag 2016 autrement dit, DJ Snake et The Chainsmokers . Et pour ceux qui ne connaissent pas ce classement, il s'agit du classement des meilleurs DJs dans le monde. Aujourd'hui R3hab compte sur le support de ses fans puisqu'il représente une fois de plus le Maroc au TOP 100 DJ MAG 2017. Pour info, son style particulier lui a valu de remporter l'IDMA Best Breakthrough Artist Award à Miami il y a de cela 5 ans et surtout d´être confirmé comme l´une des figures de proue de la Dutch House.

R3hab cartonne dans le monde entier!

Le DJ d'origine marocaine qui a collaboré avec les plus grandes stars internationales comme Rihanna, Calvin Harris ou encore Madonna, fait partie du cercle très fermé des Dj internationaux les plus en vue et enchaîne les festivals aux quatre coins du monde, du Japon aux États-Unis, en passant par le Portugal, le Brésil et la Suède. Si tu n'étais pas au courant, R3hab a participé à de nombreux festivals dont Tomorrowland cette année. Il a enjaillé la foule sur ses sons electro tels que "How We Party" ou encore "Flashlight" dans un set d'une heure, lors de cet évènement grandiose considéré comme le plus grand festival d'électro au monde.

Partager


Se Connecter pour publier un commentaire